Benelli logo white

Benelli

Benelli Armi S.p.A. a été créée en 1967, basé sur une idée des frères Benelli en 1940, qui étaient convaincus que l’avenir des fusils de chasse se trouvait dans les modèles semi-automatiques. Aujourd’hui, Benelli propose le plus grand choix au monde en fusil semi-automatique et Superposés dans les fusils de chasse, mais aussi des carabines semi-automatiques. Chaque arme à feu Benelli offre une innovation de pointe dans la conception, de technologie et de fabrication. Quel que soit votre sport, Benelli a votre arme, et c’est tout simplement parfait.

Nouveau produit


Benelli Super Black Eagle 3

SBE3 Max 5

Lire plus | Voir la page du produit

New stock finishes for 2018: Wood, Mossy Oak Bottomland and Gore Optifade Timber.  Now Available in Black Synthetic and Realtree MAX-5® for Left Hand!

Témoignages


Claudio-Ongaro

« J’ai vu mon premier Benelli quand j’ai commencé m’équiper en 1994. Après un quart de siècle en tant que pourvoyeur de sauvagine à plein temps, j’ai géré ma juste part des fusils de chasse. Je peux dire cela – la Benelli Super Black Eagle est le seul fusil que je vais prêter à un client. Je sais qu’ils vont fonctionner chaque fois qu’ils sont pointés sur un oiseau et sous toutes les conditions. »Claudio Ongaro with Benelli


- Claudio Ongaro
Claudio Ongaro est un pourvoyeur accompli, écrivain et amateur de plein air. Il est un pourvoyeur depuis 1994 et est considéré par beaucoup dans l’industrie comme une autorité de la chasse à la sauvagine, jamais, il ne se repose sur ses lauriers et arrive constamment avec les meilleures techniques de chasses. En 2011, Cabela’s a sélectionné Claudio comme leur deuxième canadien Pro Staff et seulement cette année, Claudio a été nommé Ambassadeur d’un Cabela, une désignation que seulement un groupe très restreint d’amateurs de plein air ont accompli. Un autre distinction de Claudio étant de remporter le prestigieux prix l’industrie de la Conservation ; ce prix est décerné à un ambassadeur remarquable dans l’industrie de la pourvoirie qui montre la passion et l’engagement à la faune et la cause de la conservation. Son projet le plus récent est l’hôte engagé de Claudio Ongaro à Hunt, qui est diffusée sur Wild TV. Il met en vedette certaines des meilleures chasses à la sauvagine en Amérique du Nord. Claudio et ses guides dédiés invitent les téléspectateurs dans une aventure à chaque épisode afin de divertir, informer et éduquer. Son enthousiasme et sa passion pour l’art de vivre en plein air transparaît dans ses séminaires, apparitions et tout ce qu’il fait.

Promotions au détail


Obtenez un rabais de $100

SBE3 Banner Rebate $100 off - French

Lire plus

ACHETEZ UN NOUVEAU SUPER BLACK EAGLE 3 ET OBTENEZ UN RABAIS DE $100. VISITEZ UN DE NOS DÉTAILLANTS POUR PLUS D’INFORMATIONS OBTENEZ EN LIGNE À WWW.BENELLICANADA.CA/REBATE. OFFRE VALIDE À L’ACHAT DU NOUVEAU SBE3 DU 10 OCTOBRE AU 4 – DECEMBRE , 2019.

Benelli Logo white

Benelli

Benelli Armi S.p.A. was formed in 1967, based on an idea from the Benelli brothers in 1940, who were convinced that the future of hunting shotguns lay with semi-automatic models. Today, Benelli offers the world’s largest selection of semi-automatic and over-under shotguns as well as semi-automatic rifles. Every Benelli firearm delivers cutting-edge innovation in design, technology and manufacturing. No matter your sport, Benelli’s got your gun, and it’s simply perfect.

 

New Products


Benelli Super Black Eagle 3

Read More | Visit Product Page

SBE 3 – the full redesign of our venerable Super Black Eagle platform. With carefully considered insights from our pro-staff and veteran hunters, Benelli design engineers have spent nearly 10 years in development with a focus on three areas of critical importance to the serious waterfowler: Improved ergonomics, intuitive, flawless functionality and an updated design, style and feel for the latest in modern waterfowling reliability that’s all about the end game: Absolute superiority in the most unforgiving conditions.

Testimonials


“I saw my first Benelli when I started outfitting in 1994. After a quarter century of full time waterfowl outfitting, I’ve handled my fair share of shotguns. I can say this – the Benelli Super Black Eagle is the only shot gun I’ll hand to a client at my lodge. I know they’ll fire every time they’re pointed at a bird under any and all conditions.”


- Claudio Ongaro
Claudio Ongaro is an accomplished outfitter, outdoorsman and writer. He has been an outfitter since 1994 and is considered by many in the industry as an authority on hunting waterfowl, he never rests on his laurels and continually comes up with better techniques by which to hunt them. In 2011 Cabela’s selected Claudio as their second ever Canadian Pro Staff and just this year, Claudio was named a Cabela’s Ambassador, a designation only a very select group of outdoorsmen have accomplished. Another of Claudio’s accolades was being awarded the prestigious WISE Industry Conservation Award; this award is given to an outstanding ambassador in the outfitting industry who demonstrates passion and commitment to wildlife and the cause of conservation. His most recent project is hosting Claudio Ongaro’s Hired to Hunt, which airs on Wild TV. It features some of the best waterfowl hunting in North America. Claudio and his dedicated guides take viewers on an adventure each and every episode in an effort to entertain, inform and educate. His enthusiasm and passion for the outdoor lifestyle shines through in his seminars, personal appearances and all that he does.