Steiner logo white

Steiner Optics

En 1947, Karl Steiner a démarré un atelier à Bayreuth, en Allemagne, avec un seul objectif: créer des produits optiques si fonctionnels, robustes et uniformément impeccables que rien dans le monde chaotique et de production de masse d’après-guerre ne pouvait être comparé. Aujourd’hui, les lentilles, revêtements et prismes de classe mondiale de Steiner sont créés, perfectionnés et produits en Allemagne, subissant les processus de production, d’inspection, de test et d’approbation les plus exhaustifs de l’industrie. Lorsque Steiner dit anti-buée, étanche et antichoc, il est sincère et durable: partout, à tout moment et tout le temps.

Ces optiques allemandes haut de gamme sont maintenant disponibles au Canada, prisées des sportifs et des spectateurs, des ornithologues amateurs et des marins, des aviateurs et des explorateurs, et déployées par les forces de sécurité et les forces militaires.

Veuillez consulter notre catalogue Steiner pour obtenir des informations sur les produits et la disponibilité de toutes les jumelles et lunettes de visée au Canada.

Pour le catalogue des jumelles uniquement, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur l’optique Steiner, veuillez cliquer ici.

Témoignages


Keith Beasley hunting

“Ayant eu la chance de chasser partout au Canada d’un océan à l’autre, je sais que les outils que j’utilise font ou défont les résultats de mon voyage. Mes optiques Steiner sont tellement claires et durables que je les ai utilisées pour les voyages les plus difficiles dans les vastes prairies. Ils sont clairs, durables et légers.”


- Keith Beasley
Les frères Beasley sont de jeunes Canadiens qui ont toujours aimé les grands espaces. Ils furent élevés dans un milieu propice à la chasse, pêche et ont aussi joués au hockey comme la plupart des enfants Canadiens. Leur passion extrême et l’amour de la famille les a amenés sur le chemin de l’industrie de la chasse. Maintenant, ils travaillent à temps plein comme hôtes de Canada in the Rough, une série Télé de chasse. Les caractéristiques de la série documentaire montre la grandeur du Canada, comme les frères explorent des grandes régions sauvages du pays d’un océan à l’autre en filmant leurs aventures de chasse et partagent leur amour de la famille, de la conservation et de la grande nation qu’ils appellent la maison. Canada in the Rough est actuellement diffusée à l’échelle nationale au Canada en anglais et en Français, à l’échelle nationale aux États-Unis et dans 25 pays dans le monde entier.