Beretta logo white

Beretta

Depuis 15 générations et presque 500 ans d’activité, la famille Beretta s’est enrichie d’une expérience énorme et de connaissance. Cela lui a permis de développer une technologie spécifique et supérieure dans le domaine de la mécanique de précision. La fonctionnalité du département de production entièrement automatisé des centres de travail et d’artisans hautement qualifiés, une condition pour atteindre le degré de précision et de haute qualité envisagée par ses projets de conception

Dans les années 1990, Beretta a ajouté une ligne complète de vêtements et d’accessoires pour la chasse, tir au pigeon d’argile et Articles de sport en plein air qui lui a rapidement valu une réputation de contenu de haute technologie et une élégance discrète. Veuillez consulter notre Catalogue de produits Beretta pour connaitre la disponibilité au Canada.

Pour plus d’informations sur Beretta, veuillez cliquer ici.

Nouveau produit


Beretta A400 Xtreme PLUS

A400 Xtreme Plus

Lire plus | Voir la page du produit

CONSTRUIT POUR ALLER OÙ VOTRE CHASSE VOUS EMMÈNE. Le A400 Xtreme Plus est la prochaine étape dans l'évolution du fusil de chasse d'oiseaux migrateurs le plus confortable au monde. Beretta a incorporé la technologie développée pour la compétition de tir dans le premier fusil de chasse d'oiseaux migrateurs sur le marché. Les finis, Mossy Oak Bottomland, max 5, Synthétique noir, DRT, ou Optifade, le A400 Xtreme est le confort, la puissance et la fiabilité au plus haut niveau. Parfait pour tout type de chasse.

Témoignages


Kevin Beasley Hunting with Beretta

« J’ai chassé la sauvagine dans des conditions extrêmes au Canada, de l’Arctique jusque dans les prairies. Mon Beretta a vraiment été le fusil que j’ai éprouvé et utilisé sur chaque voyage sans faillir. C’est l’arme ultime pour la sauvagine. »


- Kevin Beasley
Les frères Beasley sont de jeunes Canadiens qui ont toujours aimé les grands espaces. Ils furent élevés dans un milieu propice à la chasse, pêche et ont aussi joués au hockey comme la plupart des enfants Canadiens. Leur passion extrême et l’amour de la famille les a amenés sur le chemin de l’industrie de la chasse. Maintenant, ils travaillent à temps plein comme hôtes de Canada in the Rough, une série Télé de chasse. Les caractéristiques de la série documentaire montre la grandeur du Canada, comme les frères explorent des grandes régions sauvages du pays d’un océan à l’autre en filmant leurs aventures de chasse et partagent leur amour de la famille, de la conservation et de la grande nation qu’ils appellent la maison. Canada in the Rough est actuellement diffusée à l’échelle nationale au Canada en anglais et en Français, à l’échelle nationale aux États-Unis et dans 25 pays dans le monde entier.